[Linux-bruxelles] groupe de news ...

Miguel Telleria de Esteban miguel at mtelleria.com
Dim 15 Fév 17:39:50 CET 2004

On Sun, 15 Feb 2004 17:52:25 +0100
Geoffroy Culot <gculot at ulb.ac.be> wrote:

> Merci pour l'info,
>
> Effectivement, je en suis à la version 1.4.4.
>
> Je vais essayer d'installer Mozilla et sa descendance ... Mais avec mon
> 400 mHz et 32 MB ça risque d'être lent ...

sylpheed est un client d'email et de news que son nom
le dit...  est legère.

Considere aussi un manager de fenetres legères, genre:

-   WindowMaker
-   XFCE
-   IceWM
-   Blackbox

> Enfin quand on a pas ce qu'on veux il faut aimer ce qu'on a...
>
> Geoffroy

Bon courage!!

--
|     (O-O)
 Miguel TELLERIA DE ESTEBAN               Personal Homepage:
 Email: Miguel at mtelleria.com           http://www.mtelleria.com

 Miembro de http://www.linuca.org         Tel home: +32 2 280 1614
 Membre de  http://www.bxlug.be           GSM:      +32 497 038804