[Linux-bruxelles] Problème kernel 2.6.2-686

Schneider Johan schneiderjohan at skynet.be
Dim 15 Fév 05:00:03 CET 2004

Bonjour bonjour,

Je viens de changer mon noyau en 2.6.2-686 sous une Debian sid tournant
sur un PIV. Un petit reboot... et paf: "Kernel Panic --> bad EIP value".

Je n'ai jamais du faire face à ça auparavant. J'ai un peu cherché, et ai
cru voir qu'il fallait rajouter dans mon /etc/lilo.conf l'option
"nobiospnp" à la ligne append= ce que j'ai donc fait, mais n'a rien
arrangé.

Peut-être quelqu'un de la liste possède l'expérience ou la solution que
je recherche.

Merci.