[Linux-bruxelles] Re: [Freeedem-orga] samedi soir

Thierry Geers geers.thierry at geers-zoon.org
Dim 15 Fév 17:36:00 CET 2004

Ludovic Brenta wrote:

>Parce que la conférence et la réception sont deux choses différentes
>qui s'adressent à un public différent.  La conférence s'adresse à tous
>ceux que cela intéresse; la réception ne s'adresse qu'à ceux qui ont
>déjà contribué de manière mesurable au mouvement des logiciels libres.
>En d'autres termes, la réception est élitiste par nature et pour
>répondre à un besoin exprimé par "l'élite" elle-même :)

pas seulement pour cela mais organiser une reception  pour 2000 personne
demande de la logistique et des moyens financiers importants
dans le futur peut-etre mais la salle de 190 personne etait accessible
et vaut bien organiser un buffet que l'organiser a moitie .
Je vous signale qu'un groupe as déja reservé une salle au Roi d'espagne.

--
Be AEL be Happy - Be AEL be lucky
Association Electronique Libre