[Linux-bruxelles] Re: [Freeedem-orga] samedi soir

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at aful.org
Mar 17 Fév 04:46:58 CET 2004

Le Sun, Feb 15, 2004 at 05:39:33PM +0100, Thierry Geers a écrit :

> tout as fais d'accord avec toi Fédéric mais le seul critére qui as joué
> c'est le coté pratique de l'affaire.
> 190 personne maximum donc on ne refuse personne mais Fosdem donne la
> priorité des inscription au orateurs,aux donateurs,aux aidant.....

il suffit de choisir un lieu dans lequel on peut recevoir plus de personnes
pour abaisser les barrières d'accès.

190 participants au max à la soirée / 2000 visiteurs attendus si comme en 2003 = moins
de 10 % de visiteurs du fosdem peuvent venir à la soirée fosdem. C'est peu non ?

Nous avons envisagé un lieu où nous pouvons recevoir si nécessaire 600 personnes, et le prix
du repas est très démocratique.

Je retiens en tout cas que certaines idées ont du bon, même venant de BH et moi.
Lorsque Benjamin et moi avons eu l'idée de la soirée,
Benjamin a demandé à Damien (un des 3 membres de l'asbl fosdem) si ils faisaient quelque chose.
Réponse: non. Alors nous avons continué, annoncé l'activité dans le wiki, et alors l'info
de l'organisation du repas fosdem est apparue.

Je me réjouis de l'organisation de cette activité par le fosdem. Je trouve seulement un peu dommage
la limitation à 190/2000 personnes.

Enfin, on fera mieux tous ensemble en 2005.

En attendant, la soirée freeedem au Campus de la Plaine est ouverte à tous, et il y a plus de 400 places.
Il y aura des musiciens et de la musique faire aussi autre chose que discuter de code (pour ceux qui veulent).

Les repas de midi sont aussi ouverts à tous. Il y a plus de 400 places ... mais on aimerait savoir vite
qui voudrait venir manger pour que les cuisiniers puissent acheter la quantité nécessaire.

Merci

Nicolas

--
Nicolas Pettiaux, docteur en Sciences - Tel:+32.496.24.55.01
AFUL.org - Association francophone des utilisateurs de linux et des logiciels libres