[Linux-bruxelles] Réunion avec Nicolas Pettiaux cet après-midi ou ce soir

Serge Smeesters sergesmeesters at netcourrier.com
Ven 13 Fév 13:54:35 CET 2004

Salut,

> Voilà, il est disposé à avoir la réunion dont nous avons parlé
> hier soir le plus tôt possible aujourd'hui ...

Super !

Personnellement, je ne pourrai plus faire grand chose ces
prochains jours car "je n'ai plus de temps".

Par contre, je prévois d'être là du 20 au 22...

J'attends (dans l'idéal), des postes (poste = tâche première,
secondaire + compétences nécessaires), un horaires ou
s'inscrire aux différents postes etc.

PS: Je suis désolé de m'être légèrement emporté dans
mon courriel d'hier ("Participation au Freeedem ...")

Amicalement,

Serge.