[Linux-bruxelles] Re: Réunion avec Nicolas Pettiaux, ce dimanche 10h à l'école de la futaie

Jean-Christophe Beumier jchr.beumier at tiscali.be
Sam 14 Fév 15:25:11 CET 2004

Le Vendredi 13 Février 2004 16:13, Didier MISSON a écrit :

> Zut on va rater la messe, qu'en pense-tu Jean-Christophe? Un moyen
d'obtenir des indulgeances, si c'est pour une bonne cause?

1. Rien à http://www.jchr.be/txt/religion.htm à ce sujet.

2. Mais je suis assez "indulgeant" pour l'orthographe.

3. Je ne sais pas si le Vatican utilise les logiciels libres. Il n'a pas
l'air de les promouvoir, en tout cas.

4. Pas me provoquer sur ces choses, stp, je suis suffisamment immature
pour m'enfoncer dans le off-topic; dont acte.

--
Jean-Christophe Beumier

http://www.jchr.be/
... utilisant les logiciels libres et GNU/Linux