[Linux-bruxelles] Confirmation reunion newbies demain a 14:30 chez moi preparation expose "premiers pas"

Miguel Telleria de Esteban miguel at mtelleria.com
Sam 7 Fév 14:28:02 CET 2004

Bonjour,

Un rappel pour ceux qui ont montré leur interet (et pour d'autres
qui peut-etre considerent aussi venir).

-  La reunion est confirmée pour demain a 14:30.

-  Le record de presence de ma maison est établi à 9 personnes
   (quoi qu'on pourrai faire mieux).  Le seul problème:
   les chaises.  Je n'ai que 5 + un sofa (3).  Si quelq'un vient en
   voiture c'est pas une mauvaise idée d'aporter son moyen de
   s'assoir.   Le parquet en bois est propre mais irregulier.
   Je n'ai pas de bon coussins.

-  Le but n'est pas de faire des installs mais simplement avoir
   nous rencontrer et faire un list de messages à passer aux
   futures newbies pour qu'ils puissent commencer proprement.

-  Il y a 3 slots libres dans mon hub au cas quelq'un veut apporter
   son ordinateur portable t se connecter avec DHCP.

-  Geeks confirmés sont aussi bienvenus à condition de pouvoir
   se retracer au temps ou ils ont fait leur premiers pas.

-  J'en ai quelques bières fraiches, vin espagnol, sodas, jus et
   de l'eau mineral ainsi que quelque choses à grignoter,  mais tout
   apport externe de ce coté est bienvenu.

-  C'est très facil à se garer dans mon quartier en weekend.

Veuillez confirmer si possible votre presence avant venir.

Je vous attends,

	Miguel