[Linux-bruxelles] reunion newbies preparation expose "premiers pas": dimanche 8 14:30 chez moi

Miguel Telleria de Esteban miguel at mtelleria.com
Mer 4 Fév 21:15:07 CET 2004

Bonjour,

Cet email concerne la preparation de ma presentation "Premiers
pas" que je ferai chez l'Inst. Meurice jeudi 19 Fevrier.

Malgré mes bonnes intentions initiales ça m'a été imposible de rien
preparer de plus pour le moment.  Donc je prefère de reporter la reunion
initiellement prevue pour demain au:

	Dimanche 8, après-midi (14:30)

J'invite aussi les gens venir chez moi pour varier:

	Rue Verviers "0"[1]
	1210 Bruxelles

	(Metro Arts-Loi ou Madou,
	Bus: Place Saint Josse, lignes #29, #63)

J'ai quand-mème reservé le Foscup pour Mardi 10 à 19:00h, mais
je crois que le weekend c'est mieux parce qu'on aura plus de
temps et on sera moins fatigué qu'en proventan du bureau[2].

Merci de confirmer (dans la liste ou en privé) votre venue.

	Miguel

[1]  en fait ma maison n'a pas de numèro parce que c'est un
     annexe du batiment situé dans Rue des Deux Eglises 75

     Ma porte est la dexième qu'on trouve en tournant le
     coin sur la Rue de Deux Eglises 75, et elle est situé après
     trois garages consecutives (tout avant la maison qui
     porte le numéro 2).

     Je mettrai un affiche pour disiper toute doute possible.

[2]  Si une quantité significative des gens preferent le faire
     en semaine (comme c'était mon idée initiale) que me le
     communiquent, et on verra (ou on fera les deux pour les
     courageux).

--
|     (O-O)
 Miguel TELLERIA DE ESTEBAN               Personal Homepage:
 Email: Miguel at mtelleria.com           http://www.mtelleria.com

 Miembro de http://www.linuca.org         Tel home: +32 2 280 1614
 Membre de  http://www.bxlug.be           GSM:      +32 497 038804