[Linux-bruxelles] questions sur les formats libres/proprios

Alexandre Dulaunoy alexandre.dulaunoy at ael.be
Ven 6 Fév 23:43:33 CET 2004

On Fri, 6 Feb 2004, Frederic Peters wrote:

> Ça dépend des pays, non ?  Si ce n'est pas le cas, tu peux poster sur
> debian-legal ? :)  Mais PNG est meilleur, quelque soit le pays.

http://cloanto.com/users/mcb/19950127giflzw.html (pour ceux qui ont du
temps à perdre à lire des articles avec des questions juridiques)

Mais après  le 19 juin  de cette jolie  année, on peut le  placer dans
free ?

Mais  on  en a  rien  à  foutre des  brevets  ?  Je  croyais que  cela
n'existait  pas  et que  nous  vivions  dans  une société  libre  sans
des  tonnes d'avocats  qui demande  quelle méthode  de  compression on
utilise pour son  petit programme libre qui tourne dans  le fond de sa
cave pour gérer sa culture de chicons...

--
** Alexandre Dulaunoy (adulau) **** http://www.foo.be/ **** 0x44E6CBCD
**/ "To  disable the  Internet to  save EMI  and Disney  is  the moral