[Linux-bruxelles] questions sur les formats libres/proprios

Alexandre Priou mailing at sigl3d.org
Sam 7 Fév 23:26:16 CET 2004

On Friday 06 February 2004 11:29, Yannick Warnier wrote:

> A l'origine inventé par CompuServe. Non, pas libre (d'ailleurs Gimp ne
> permet pas d'enregistrer qqchose en .gif sans plugin si mes souvenirs
> sont bons)

pour histoire de gimp et gif en faite y a pas la possibilitée VISIBLE
et je dis bien visible ... ;-)

je vous donne l'astuce pour ceux que cela interesse :

	faire : enregistrer
		puis selection : par extension
		inscrire le nom du fichier avec en fin de nom : .gif

	et Hop une nouvelle fenetre qui s'ouvre vous proposant de d'enregistrer
l'image non annimé ou en annimation

	voila et c'est d'origine avec les distribs : redhat 7.3 et ++ , slackware 8
or ++

alex

---
PS: Message supp ( aucun rapport avec la reponse )
       ce message vous parviens en different d'un jour .... normal c'est pour
un amis qui me surveillle, faut bien qu'il continue a croire que je suis
derriere mon ordi ;-)