[Linux-bruxelles] Tentative de conclusion

Philippe Leconte philippe.leconte at tiscali.be
Mar 3 Fév 00:05:13 CET 2004

On Mon, 2 Feb 2004 20:47:59 +0100
Frederic Peters wrote:

> Du graphisme, des traductions, des rapports de bug, etc.

Après avoir écris et posté ça, je me suis dit que ça aurait été pas mal
si ce thread un peu tendu c'était terminé sur des idées de contributions
au libre.

J'ai commencé en rêvant, pourquoi pas terminer en rêvant !

Cette petite discusion aura eu le mérite de me faire voir plus clair.

J'ai toujours vu en Richard Stallman un leader charismatique et en Linus
Torvald son pendant disons pragmatique.

Au final ça donne le système GNU-Linux ce qui n'est pas si mal.

Peut-être parce qu'il faut ces 2 jambes-là pour faire avancer
l'animal...

En tout cas les 2 courants semblent traverser la communauté sans
épargner le village d'irréductibles gaulois du BxLug :)

Dommage qu'on ne soit pas dans la BD, ce serait le moment de déboucher
la cervoise .

Philippe L.