[Linux-bruxelles] Vers une reconnaissance wikipedia ?!

Miguel Quaremme mquaremme at cire.irisnet.be
Ven 27 Fév 23:58:02 CET 2004

Bonjour,

En surfant sur le site de l'Institut National des Statistiques, j'ai été
très surpris de voir sur la page "Le portail des pays"
(http://statbel.fgov.be/port/cou_fr.asp) que systèmatiquement un lien
soit fait vers wikipedia.

Il semble donc que "notre" encyclopédie libre soit de mieux en mieux
considérée et obtienne une sorte de consécration en se faisant
référencer par un organisme officiel et "sérieux".  Ce qui me réjouis.

J'espère que cela apportera encore plus de crédit à cette entreprise.

--
Miguel Quaremme