[Linux-bruxelles] Vers une reconnaissance wikipedia ?!

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at aful.org
Sam 28 Fév 09:50:54 CET 2004

Le Fri, Feb 27, 2004 at 11:58:02PM +0100, Miguel Quaremme a écrit :
> Bonjour,
>
> En surfant sur le site de l'Institut National des Statistiques, j'ai été
> très surpris de voir sur la page "Le portail des pays"
> (http://statbel.fgov.be/port/cou_fr.asp) que systèmatiquement un lien
> soit fait vers wikipedia.

je vais aller faire un petit tour

> Il semble donc que "notre" encyclopédie libre soit de mieux en mieux
> considérée et obtienne une sorte de consécration en se faisant
> référencer par un organisme officiel et "sérieux".  Ce qui me réjouis.
>
> J'espère que cela apportera encore plus de crédit à cette entreprise.
je crois. Après les liens vers ENcarta, épinglés par la député Zoé Genot dans
une question parlementaire, ce changement est effectivement de très bon augure.

A suivre quand même sur les autres sites officiels ... Où on pourra
toujours écrire au webmestre "faites commes à INS"

Ce serait bien si vous le faisiez de maintenir un log des demandes dans le wiki
http://wiki.ael.be/index.html/AccesOfficielsaWikipedia par exemple (la page
n'existe pas encore mais attend que un de nosu la crée)

Merci

Nicolas

--
Nicolas Pettiaux