[Linux-bruxelles] Prochaine Lcp

arnoldy marc marc_arnoldy at yahoo.fr
Mar 3 Fév 05:40:25 CET 2004

Bonsoir,

   Une petite insomnie m'incite à relancer un sujet LCP. Apparement
un vent favorable soutient la tenue de celle-ci le  29 février 2004.
Cela permet de rabattre les visiteurs des f**dem de la semaine
précédente  et laisse du temps pour s'organiser. Si des présentations
sont prévues, la publicité n'en sera que plus attractive. Ai-je bien
compris vos intentions?

   Quelques messages on parlé de Jabber et de la communication en
général. J'aimerais apprendre sur le thème des cas/expériences
concrètes. Je me documente sur le sujet dès que je me reveille : )
Pourrait-on faire un atelier sur le thème? Du genre un gentil
organisateur pour une petite présentation et une demie heure de
discussion/mise en commun? Cela pourrait intéresser des 'nouveaux'.

   Outils de propagande: J'ai toujours sur moi des petits flyers de
la lcp de septembre (y en avait trop). Ils me servent de bloc note et
de support pour les discussions sur le libre. J'en offre à mes
interlocuteurs (plus rarement interlocutrices). Je tient à remercier
Serge pour leur réalisation (Serge, je te dois encore des Euros : ).
Que pensez-vous d'un petit papier qui repprendrait des/les infos
essentielles pour qu'un nouveau decouvre le sujet (adresse du Bxlug,
Mozilla, Jabber, Débian.org, tldp.org, etc...).

[joke] On pourrait utiliser les discussions sur les mérites des
programmes propriétaires, la bien connue intégrité (parfois relative)
de membres des LUG et leurs tendances libérales voir libertaires. Un
petit résumé de quarante pages sur toutes les disputes/discussions
possibles et la loi de goodwin + le texte magie blanche/magie noire.
Ce me semble une bonne base pour appater le chaland ; ) (*)
[end joke]

Bonne journée (de travail ou non) à toutes et à tous

Marc Anarque ensommeillé

(*) sinon on peut dire qu'on boit des bières et 'c'est cool'

=====
LA PUB nous la payons, je demande la liberté du choix : )

Yahoo! Mail : votre e-mail personnel et gratuit qui vous suit partout !