[Linux-bruxelles] Enregistrement des DVD.

Simon Lefort simon.l at mm.be
Ven 31 Déc 21:52:21 CET 2004

Le vendredi 31 décembre 2004 à 19:20 +0100, Xavier BAYET a écrit :
> Quel rapport avec "auto-boot apèrs l'allumage" dans le thread duquel
> vient s'insérer ton mail?

Petite erreur de ma part , j'ai fait répondre et j'ai changé le nom du
sujet en pensant que ça ferait comme un nouveau mail. Je ne dois plus le
faire donc.

> Pour graver les DVD, tu as (entre autres): k3b et DVDrecord

Je ne peux malheureusement pas les graver faute de matériel et d'argent
pour en acheter.

> Si tu tentes de conserver des DVD9 (8.5 Gb) en les gravant sur des DVD5
> (4.7 Gb) il commence à se faire de belles petites choses ..; pas
> toujours fonctionelles. N'importe quel moteur de recherche quelque peu
> performant t'en dira plus que moi ici.

Je voudrais les conserver directement sur mon disque dur en fait.
J'ai un disque de 120 Go qui devrait donc me permettre d'en stocker pas
mal ! ;-)

> Au pire, tu as Video::DVDrip et dans le plus monstrueux de tes
> cauchemards: DVDShrink sous Wine.

J'ai fait quelque recherches , ça a l'air bien DVDrip , je vais tester ,
je vous tiens au courant !

> De rien et de même.

Merci !

--