[Linux-bruxelles] Enregistrement des DVD.

Xavier BAYET xavier.bayet at bxlug.be
Ven 31 Déc 19:20:55 CET 2004

On Fri, 31 Dec 2004 18:15:55 +0100
Simon Lefort wrote:

> Bonjour à tous ,
Bonjour à toi,

> Je voudrais savoir comment enregistrer mes DVD sur mon ordinateur afin
> d'être sur de les garder intact si jamais ma petite soeur tombe dessus
> et les détruit.
Quel rapport avec "auto-boot apèrs l'allumage" dans le thread duquel
vient s'insérer ton mail?

> Existerait-il un programme du genre de Sound Juicer pour les DVD ?
Pour graver les DVD, tu as (entre autres): k3b et DVDrecord
Si tu tentes de conserver des DVD9 (8.5 Gb) en les gravant sur des DVD5
(4.7 Gb) il commence à se faire de belles petites choses ..; pas
toujours fonctionelles. N'importe quel moteur de recherche quelque peu
performant t'en dira plus que moi ici.

Au pire, tu as Video::DVDrip et dans le plus monstrueux de tes
cauchemards: DVDShrink sous Wine.

> Merci d'avance et Bonne année à tous ! ;-)
De rien et de même.

Xavier

--
PGP: 35D8 1AE5 289F 2333 1F68  0E0E 37D2 3A9E 22C4 077C