[Linux-bruxelles] Assemblée générale

Jean-Christophe Beumier jchrbeumier at tiscali.be
Jeu 30 Déc 21:42:49 CET 2004

> Serge soulève dans un commentaire que certaines personnes comprendront
> "possibilités" alors que d'autres comprendront "préférences".  Il a
> bien raison mais je ne pense pas que cela soit un réel problème, les
> préférences faisant partie des possibilités.

> D'autres avis sur la question ?

De confronter les préférences des uns avec les possibilités, dont
préférences des autres. De favoriser l'inflexibilité de certains.

Quant à moi, je ne connais jamais mon calendrier un mois à l'avance
(tant pis pour moi: pas de encore de possibilités/préférence, je serai
là si je peux).

--
Jean-Christophe Beumier
http://www.jchr.be/txt/pol/retebeuf.htm