[Linux-bruxelles] Assemblée générale

Serge Smeesters perso at sergesmeesters.be
Ven 31 Déc 00:32:36 CET 2004

> Serge soulève dans un commentaire que certaines personnes
> comprendront "possibilités" alors que d'autres comprendront
> "préférences".  Il a bien raison mais je ne pense pas que
> cela soit un réel problème, les préférences faisant partie
> des possibilités.
>
> D'autres avis sur la question ?

Il y a pour moi une grande différence entre possibilités :
"Je sais venir et je viendrai donc...
En dehors de cela, je ne serai pas venir et ne viendrai pas :("

et préférences :
"Je préférerais, tant que faire ce peut... cela m'arrangerais... etc.
En dehors de cela, je ne dis pas, mais bon... vous avez, enfin ... :/"

Serge.