Re: [Linux-bruxelles] Assemblée générale

ASH sea-unicorn at tiscali.be
Mer 29 Déc 11:49:04 CET 2004

Luc Viatour a écrit:
>Pour que les élections soient valides, il ne faut pas au moins un
>observateur KDE-iste?

Et moi j'écris:
Alors pour que cela soit équitable, il faut aussi un Fedora-iste ou soit
Slackware-iste, etc. mais dans aucun cas un GNOME-iste.

Comme je n'ai jamais encore assisté à une AG, les votes sont à main levée
?
Ce qui est alors embêtant car il y a sûrment une liste noire quelques parts
de ceux qui ne vote pas dans la majorité ? (blague en continue)

( C'est pas vendredi mais cela pourrait ...)

:)

ASH
"Beaucoup encore, il te reste à apprendre..."
(YODA, Star Wars - Episode 2)