[Linux-bruxelles] Assemblée générale

Thierry Geers geers.thierry at geers-zoon.org
Mer 29 Déc 12:47:06 CET 2004

ASH wrote:

> [...]

je précise et comprenne qui pourra......observateur nexialiste....

>Et moi j'écris:
>Alors pour que cela soit équitable, il faut aussi un Fedora-iste ou soit
>Slackware-iste, etc. mais dans aucun cas un GNOME-iste.
>
>Comme je n'ai jamais encore assisté à une AG, les votes sont à main levée
>?

ont vote a main levée et a bulletin secret cela dépend des sujets .......

si c'est un sujet du genre ....on continuent le projet
biblioteque.....=>main levée
                                         qui va continuer le projet
biblioteque.....=>bulletin secret

et c'est parti pour le  troll.....