[Linux-bruxelles] Graver des cd avec 1 Pioneer dvd dvr 107 d

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Mer 29 Déc 06:45:20 CET 2004

Le mercredi 29 décembre 2004 à 00:06 +0100, Marc Arnoldy a écrit :

> Je pense que K3B *était* un très bon programme mais que nous devons
> trouver d'autre ressource en attendant qu'un très bon programmeur
> reprenne cdrtools et ecrive quelquechose de compatible avec le nouveau
> kernel. C'est pas demain en attendant Nautilus peut être une bonne
> alternative : )
> des infos chez un ami?
> http://home.tiscali.be/famille_Freyens/linux.teta.01.html
> http://home.tiscali.be/famille_Freyens/linux.teta.11.html

Bon sur une Sarge à jour, avec dans le sources.list l'entrée du BxLUG,
ou Jérôme à modifié quelque-chose pour cdrtools cela fonctionne très
bien chez moi.

Je grave avec K3B des cd, des dvd, des images iso, des copies de cd à cd
(tout formats).

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles