[Linux-bruxelles] Graver des cd avec 1 Pioneer dvd dvr 107 d

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Mer 29 Déc 00:06:05 CET 2004

Frederic Peters a écrit :
> [...]
J'ai aussi tout ces programmes

2.6.8-1-K7

J'ai effacé tou les liens dans / reste le menu /media avec dvd, cdrom et
floppy

> Oui.  Mais comme tu t'en rends compte, avoir plein de liens comme ça,
> ça embrouille...  Pourquoi tout cela ?
C'est compliqué hein!

J'ai du configurer ça il y a lontemps pour que ça brule mais maitenant
ça brule plus

> Il y a tant de fans de k3b trouvant mes éloges nautilus-cd-burner
> totalement surfaits que je suis sûr que tu vas avoir de l'aide :)
Je pense que K3B *était* un très bon programme mais que nous devons
trouver d'autre ressource en attendant qu'un très bon programmeur
reprenne cdrtools et ecrive quelquechose de compatible avec le nouveau
kernel. C'est pas demain en attendant Nautilus peut être une bonne
alternative : )
des infos chez un ami?
http://home.tiscali.be/famille_Freyens/linux.teta.01.html
http://home.tiscali.be/famille_Freyens/linux.teta.11.html