[Linux-bruxelles] [imprimante] Hp 950c et OpenOffice

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Mar 28 Déc 13:50:57 CET 2004

Le mardi 28 décembre 2004 à 13:30 +0100, ash a écrit :

> Mais mon souci est quand je veux imprimer à partir d'openoffice la
> dimension de mn documetn A4 on dirait qu'il devians un A3.
>
> Pourtant les propriétées de l'imprimant sont en A4 et l'aperçu dans
> openoffice correspond .

Cela ressemble plus à un problème de résolution, du style ton document
sort en 600dpi et ton imprimante fait du 300 dpi et donc tout est 2 fois
trop grand.

J'ai eu cela avec un mauvais drive sur une imprimante Canon qui ne
prenait pas en compte la bonne résolution de l'imprimante.
--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles