[Linux-bruxelles] [imprimante] Hp 950c et OpenOffice

ash sea-unicorn at tiscali.be
Mar 28 Déc 13:30:06 CET 2004

Bonjour,

J'ai installé les paquets suivants pour configurer une imprimante HP
deskjet 950c

apt-get install hpijs foomatic-bin foomatic-bin cupsys cupsys-client
xpdf-comon psfontmgr

Puis j'ai configurer dans http://localhost:631 l'imprimante sans souci
avec une page test en couleur et parfaite.

Mais mon souci est quand je veux imprimer à partir d'openoffice la
dimension de mn documetn A4 on dirait qu'il devians un A3.

Pourtant les propriétées de l'imprimant sont en A4 et l'aperçu dans
openoffice correspond .

J'ai essayé en convertisant le document en question en pdf est là j'ai
la bonne dimension parfait.

Quelqu'un à une idée de ce qui se passe avec openoffice ?

Merci de vos réponses,