[Linux-bruxelles] accents sous Sarge

ash sea-unicorn at tiscali.be
Mar 28 Déc 11:39:12 CET 2004

Yo,

Je suis sous sarge aussi mais à l'époque, je crois que j'avais du chargé
ce paquet-ci.

console-data - Keymaps, fonts, charset maps, fallback tables for
console-tools

et un dpkg-reconfigure console-data te permet de le configurer

Pour info, j'ai avec un dpkg-reconfigure locales les options:
[x] fr_BE at euro iso-8859-15
[x] fr_BE.UTF UTF8

Autre question, en lançant dpkg-reconfigure locales j'ai le message
> d'erreur suivant:
>
> Gtk-WARNING **: cannot open display:   at
> /usr/share/perl5/Debconf/FrontEnd/Gnome.pm line 47.
> debconf: unable to initialize frontend: Gnome
> debconf: (DISPLAY problem?)
> debconf: falling back to frontend: Dialog
>
> Que signifie-t-il?

J'avoue que je vois pas la seule fois où j'ai eu ça est
que j'étais pas en root ou sudo pour le faire sinon ..heu google est on
ami :)
http://lists.debian.org/debian-user-portuguese/2004/12/msg01063.html

Je laisse les autres le soin d'y répondre :)

Voilà,