[Linux-bruxelles] Re numériser Linux Mag

Nicolas Pettiaux (AEL) nicolas.pettiaux at ael.be
Ven 17 Déc 10:52:16 CET 2004

Bonjour,

Comme vous le lirez ci-dessous, il n'est pas sûr que ce que vous faites
soit autorisé sans prendre contact avec les éditeurs pour obtenir
explictement leur autorisation.

Par contre, étant donné la culture dans laquelle est faite ce magazine, il
me parait assez évident que vous devriez obtenir l'autorisation sans
beaucoup de difficulté, en tout cas pour d'anciens numéros.

En allant sur le site, je me dis que ce n'est pas évident car tous les
numéros sont encore proposés à la vente.

N'hésitez pas à contacter Denis Bodor (par exemple de ma part) pour lui
demander. Il est sympa et accessible.

Ce qui serait surement bien c'est de construire une base de données où il
est possible de rechercher dans les titres (sommaire) des numéros. Ces
sommaires sont en ligne en forat texte, mais je n'ai pas vu la possibilité
de faire des recherches. ENcore une fois, faire cela avec l'éditeur peut
être une bonne idée aussi.

Bien à vous,

Nicoals

On Fri, 17 Dec 2004 09:16:52 +0100, Luc Viatour wrote

--
Nicolas Pettiaux