[Linux-bruxelles] G3B

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Jeu 16 Déc 10:45:12 CET 2004

Eric Freyens écrivait :

> Quand allons nous avoir G3B le pendant de K3B ?

Une application telle que les développeurs KDE en arrivent à graver un
CD contenant un seul fichier, qui est l'image ISO qu'ils voulaient
graver ?

  http://www.valdyas.org/fading/index.cgi/software/bright.html
  http://www.kdedevelopers.org/node/view/766

Allons, sérieux, plutôt que de faire une applic super complexe et
plein de super chouettes options, le penchant de GNOME serait plutôt
de s'asseoir et réfléchir aux besoins.  Je parviens à imaginer
ceux-ci:

  - graver une image ISO: fait via Nautilus
  - graver quelques fichiers: fait via Nautilus
  - graver un CD audio: en développement dans Rhythmbox et possible
    via d'autres applics <http://www.ubuntulinux.org/wiki/AudioCDCreation>
  - copier un CD: il devrait apparaître dans Nautilus et permettre la
    copie, je ne sais pas si c'est envisagé

Et toi, quels sont tes besoins ?

        Frédéric