[Linux-bruxelles] comme sur un mac

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Jeu 16 Déc 07:16:08 CET 2004

Le mercredi 15 décembre 2004 à 20:19 +0100, Marc Arnoldy a écrit :

> Tu demande une barre d'outils en plus de ta barre de tâches. La barres
> d'outils est en haut avec les éléments choisis (menu, édit etc..) et la
> barre des tâches est en dessous avec les icônes des programmes (qui
> grossissent quand tu passes dessus si si : )
>
> c'est pas possib' avec Gnome?? Chuis étonné, avec Kde faut dse battre
> pour ne pas que cela s'auto-configure quand on y pense trop fort.

J'ai toujours eu cela dans Gnome et je suis un fan de la barre du
dessus. Mais à mon avis il parle du look non?
Si c'est juste la barre du dessus, il suffit de faire ajouter un tableau
de bord dans celui qui existe déjà et de le déplacer. Ensuite tu peux
choisir sa taille et le réduire pour avoir la finesse comme sur MacOS.
Pour le look il y a des themes MacOS en download.

Celui-ci ressemble à ce que tu cherche:
http://www.themedepot.org/itemdetail.php4?id=957

Sinon la liste complète:
http://www.themedepot.org/showarea.php4?area=3&page=1