[Linux-bruxelles] comme sur un mac

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Mer 15 Déc 20:19:05 CET 2004

Miguel Quaremme a écrit :
> Bonjour,
>
> Une capture d'écran étant plus parlante
> http://www.gnome-look.org/content/preview.php?preview=1&id=13548&file1=13548-1.jpg&file2=13548-2.jpg&file3=&name=MacOS-X+Aqua+Theme
>

> Ma question:
> Comment obtenir que un tableau de bord supérieur tel que sur la capture,
> c'est-à-dire, à l'instar de macOS, avoir la barre de tâche (files, edit,
> etc.) dans le tableau de bord ?
Tu demande une barre d'outils en plus de ta barre de tâches. La barres
d'outils est en haut avec les éléments choisis (menu, édit etc..) et la
barre des tâches est en dessous avec les icônes des programmes (qui
grossissent quand tu passes dessus si si : )

c'est pas possib' avec Gnome?? Chuis étonné, avec Kde faut dse battre
pour ne pas que cela s'auto-configure quand on y pense trop fort.

Vous trouvez aussi que j'exagère? Non quand même : )

Bonne soirée,		Marc

pS sérieux ça existe dans KDE (et vous pouvez pas vérifier ; )