[Linux-bruxelles] Flyer

Nicolas Pettiaux (AEL) nicolas.pettiaux at ael.be
Mer 15 Déc 17:22:07 CET 2004

On Wed, 15 Dec 2004 15:52:03 +0100, Serge Smeesters wrote

je suis allé jetter un coup d'oeil. J'aime beaucoup l'afficher spéciale
pour Noel (129)

Une toute suggestion:

Rajouter un éditeur responsable et son adresse (obligation légale; par
exemple en petit en bas ou sur un coté)

Rajouter un petit mais pas trop petit quand même, l'adresse complète du
foscup et un numéro de téléphone (gsm de préférence) où les personnes
intéressées peuvent téléphoner pour avoir plus d'info.

Pour les affiches "génériques" (127), même sugestion que ci-dessus + une
phrase plus engageante pour ceux qui n'utilisent pas encore le LL, par
exemple "Déjà utilisateur de logiciels libres ou futur utilisateur, venez
apprendre / comprendre / jouer / rencontrer ... " (à choisir)

Joli travail,

Nicolas

PS qui ne sera pas là le 26/12 mais penserez à vous (j'ai encore un bac de
bière chez moi qui ne demande qu'à être bu par le bxlug)
--
Nicolas Pettiaux