[Linux-bruxelles] Flyer

Serge Smeesters perso at sergesmeesters.be
Jeu 16 Déc 01:27:05 CET 2004

> Je suis allé jetter un coup d'oeil.
> J'aime beaucoup l'afficher spéciale pour Noel (129)
>
> Une toute suggestion:
>
> Rajouter un éditeur responsable et son adresse
> (obligation légale; par exemple en petit en bas ou sur un coté)

Ok... quel responsable ? quel adresse ?
(voir plus bas...)

> Rajouter un petit mais pas trop petit quand même,
> l'adresse complète du foscup et un numéro de téléphone
> (gsm de préférence) où les personnes intéressées peuvent
> téléphoner pour avoir plus d'info.

L'adresse du FoSCuP... C'est quoi exactement ?
Une adresse ... "postale" ?

Téléphone... quel numéro exactement ?
Le fixe du FoSCuP ?
Ne doit-on pas en parler au FoSCuP ?

Le 26, c'est dans 10 jours... J'ai l'intention de placer cette affiche
avant ça, quitte à comme nous l'avons fait déjà souvent, à n"gliger
quelques "détailles"...

Nous avions déjà discuter de cette mention "obligatoire", "légalement",
etc. Nous avons aussi parlé d'un timbre :) Haha, comme c'est marrant...
Et puis peut-être un cachet et puis quoi encore ?

Bon, moi, j'attends des propositions concrètes !

A propos de l'affiche non-événementiel (uploadfiles 124 et 125), j'ai
finalement mis mon nom et mon adresse après que Jérôme, président du
BxLUG ai demandé de ne pas y être...

Mais j'aimerais quand même savoir ce qui devrait en être,
le plus justement possible !..

D'abord, c'est quoi au juste, cet "éditeur responsable" ?

Si je mets mon nom et adresse, hormis de me retrouver sur des listes de
"suspect terroriste" ou me faire emmerder d'une manière ou d'une
autre... Je me désigne responsable de quoi ? Du BxLUG ?
Non, non... je suis pas d'accord !
Que chacun mette alors son propre nom et adresse avant d'imprimer
l'affiche et de la placer alors, non ?

C'est toujours sympa de devoir se prendre la tête :)

> Pour les affiches "génériques" (127), même sugestion que ci-dessus + une
> phrase plus engageante pour ceux qui n'utilisent pas encore le LL, par
> exemple "Déjà utilisateur de logiciels libres ou futur utilisateur, venez
> apprendre / comprendre / jouer / rencontrer ... " (à choisir)

Héhé... oui, les phrases, les mots justes, etc. on pourrait en discuter
des heures et on ne serait jamais tous d'accord :)

À l'époque ou je proposait de discuter du texte sur la patte du Tux de
l'affiche non événementiel (uploadfiles 126 et 127) personne ne m'a rien
dis... Et pourtant, j'avais dis avoir, de manière trivial, repris le
texte de la page d'accueil du site web sans y tenir...
Silence radio... "Qui ne dis mot consent" comme on dit et j'ai alors
penser avoir bien fait... J'y ai même trouvé une certaine logique...

Voila, je suis juste fatigué et je croyais être arrivé au bout de mes
peines...

Demain, je me lèverai tard, j'irai me dégourdir les jambes et puis je
verrais ce que je peu faire au juste...

Amicalement,
Serge.