[Linux-bruxelles] terminal X

Jerome Warnier jwarnier at beeznest.net
Mar 14 Déc 03:26:47 CET 2004

Le mardi 14 décembre 2004 à 03:18 +0100, Hervé Eychenne a écrit :

> Oui, c'est clair. :-)

> Boh... je ne vois pas trop en quoi, mais peu importe.

> Avec un wrapper sur /dev/dsp en preload, c'est relativement transparent.
Ben non, parce que maintenant, on utilise ALSA et un mixer software
comme ESound, et que ça n'est pas génial point de vue latence (et donc
décalage son/image) quand on ajoute encore des couches.
NAS est probablement le plus standard, par contre.

> ESound est clairement plus une solution d'avenir, je suis bien
> d'accord.
Bof aussi, on parle de le supprimer de GNOME, ce qui signifierais son
arrêt de mort.

--
Jerome Warnier <jwarnier at beeznest.net>
BeezNest