[Linux-bruxelles] terminal X

Hervé Eychenne rv at eychenne.org
Mar 14 Déc 03:57:20 CET 2004

On Tue, Dec 14, 2004 at 03:26:47AM +0100, Jerome Warnier wrote:

> Ben non, parce que maintenant, on utilise ALSA et un mixer software
> comme ESound, et que ça n'est pas génial point de vue latence (et donc
> décalage son/image) quand on ajoute encore des couches.

Et maintenant, la question du jour : pourquoi le multiplexage n'est-il
pas pris en charge par le noyau ?

> NAS est probablement le plus standard, par contre.

> Bof aussi, on parle de le supprimer de GNOME, ce qui signifierais son
> arrêt de mort.

J'ai entendu dire que arts (KDE) allait être remplacé par GStreamer...
(c'est vrai que arts a toujours planté bien comme il faut)
A cette occasion, il serait bon que tout cela soit enfin unifié, je
pense.

 Hervé

--
 _