[Linux-bruxelles] carte sont multi sorties

marc marc.a at bxlug.be
Ven 31 Déc 13:40:29 CET 2004

Bonjour,

   J'ai récemment disposé une carte son soundblaster live 5.1 dans mon
desktop (AMD xp 2000+ kernel 2.6.8-1). J'ai trois sortie deux stéréo et
une mono. La sortie stéréo1 reçoit du signal mais les deux autres pas.
Comment envoyer du signal vers stéréo2 et vers la mono3. Peut-on envoyer
un signal son sur plusieurs sorties? Comment identifier les sorties dans
/dev comment dupliquer les signaux.
Dois-je les indiquer dans fstab?

   Questions, suggestions, liens sur le net bienvenus, merci

Marc A tone : )

pS: pour les ports usb, comment les reconnaitre et dois-je les inscrire
dans fstab? (question con je sais mais bon ...  c'est vendredi : )