[Linux-bruxelles] Moniteur nase à remplacer

Alain Barthélemy cassandre at bartydeux.be
Mar 28 Déc 09:28:41 CET 2004

Bonjour,

En guise de cadeau de noël, mon moniteur vient de rendre l'âme ce matin.
C'était un très petit moniteur d'occase car j'ai peu de place.

Question: un écran plat (petit de préférence) serait parfait.
Y-en-a-t-il un que je peux prendre de préférence et un à éviter comme la
peste avec Gnu-Linux Kernel-2.4? Petite taille et prix important!

Si quelqu'un a une adresse à Bruxelles? Pour le moment je m'en tire
avec une connexion SSH de mon portable.

@+

--
Alain Barthélemy