[Linux-bruxelles] Debian or not debian

Hervé Eychenne rv at eychenne.org
Lun 30 Aou 18:15:58 CEST 2004

On Mon, Aug 30, 2004 at 05:54:59PM +0200, Frederic Peters wrote:

> (m'arrive la drôle d'idée d'intervenir, pas malin)

> Sur la console dont je dispose pour l'installation de Debian sur
> S/390, ça va pas être facile de faire bouger les curseurs.

> Contraintes, contraintes.

Je ne vois pas trop où est la contrainte.
Plusieurs colonnes (il ne devrait pas y en avoir des milliers, hein...
j'en vois 5-6 au maximum), une par partition, et un petit ascenceur pour
chaque valeur.
Tab (ou Shift-Tab) pour passer d'un ascenceur à l'autre, et flêches
haut et bas pour modifier les valeurs (et la touche Entrée pour
entrer la valeur à la main, éventuellement).
Qu'on ne me dise pas qu'il n'existe pas un petit toolkit ncurses qui
ne dispose pas de ça... ou alors ça s'écrit assez facilement.
Enfin bon, c'est comme tout, il faut le faire...

 Hervé

--
 _
(°=  Hervé Eychenne