[Linux-bruxelles] Debian or not debian

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Ven 27 Aou 12:14:00 CEST 2004

Le lun 14/06/2004 à 15:11, Hervé Eychenne a écrit :

> Ah ça... FreeBSD a beau être assez robuste, trop spartiate pour moi.
> De plus, je fais une petite allergie à la licence BSD, mais rien de
> grave.
> Vient-on de trouver là une excuse no 5, du style "Si ça ne te
> convient pas, tu n'as que à changer" ?
On pourrait réécrire cela: "Profite que tu as encore le choix" ;-)
> Plutôt que fuir, je préfère essayer de changer les choses.
Pourquoi n'essaye-tu pas de devenir développeur Debian alors?

> Je n'arrive pas à retrouver trace de quoique ce soit qui ait pu avoir
> un rapport avec gthumb dans cette enfilade... Kesako ?
À mon avis, gThumb ne fonctionne pas sous FreeBSD...

> Tiens, amusante expression belge que je ne connaissais pas encore.
> Le portait que vient de m'en faire ma copine n'est cependant pas très
> positif... en gros... "débrouille-toi". J'ai bon ?
Oui, c'est bien "débrouille-toi", et personnellement, j'aime bien qu'on
utilise des expressions belges.
Ça n'est pas plus préjoratif que "débrouille-toi", je t'assure.
Serait-elle Marseillaise? :-D

--
Jérôme Warnier
Consultant