[Linux-bruxelles] Debian or not debian

Hervé Eychenne rv at eychenne.org
Sam 28 Aou 12:55:15 CEST 2004

On Fri, Aug 27, 2004 at 12:14:00PM +0200, Jérôme Warnier wrote:

> On pourrait réécrire cela: "Profite que tu as encore le choix" ;-)

On va attendre les brevets pour dire une chose pareille. :-)

> Pourquoi n'essaye-tu pas de devenir développeur Debian alors?

Bonne question, que je me suis déjà posée : parce que je consacre déjà
pas mal de temps à d'autre tâches, et que je ne veux pas devenir
mainteneur Debian uniquement pour faire de petites corrections
ponctuelles (mon avis personnel étant que lorsque je m'engage à faire
quelque chose, même bénévolement, je tâche de le faire bien).
Enfin, j'ai des tas d'idées, mais qu'une seule vie pour les
implémenter, et le problème principal n'est pas vraiment un problème
d'idées mais de moyens. M'inscrire ne résoudra quasiment rien sur ce
point. L'autre problème, c'est la gestion des priorités. Je sens
que les miennes divergent pas mal de celles du développeur Debian
moyen, et je n'aurai aucune légitimité pour changer cela.

> À mon avis, gThumb ne fonctionne pas sous FreeBSD...

Comment se fait-ce ?

> Oui, c'est bien "débrouille-toi", et personnellement, j'aime bien qu'on
> utilise des expressions belges.

Quoi de plus normale sur une mailing-list bruxelloise...

> Ça n'est pas plus préjoratif que "débrouille-toi", je t'assure.
> Serait-elle Marseillaise? :-D

Elle est effectivement du Sud de Bruxelles. :-)

 Hervé

--
 _
(°=  Hervé Eychenne