[Linux-bruxelles] Evolution bouton [Répondre]

Eric Freyens efreyens at tiscali.be
Sam 14 Aou 22:37:20 CEST 2004

Le sam 14/08/2004 à 22:14, Jean-Christophe Beumier a écrit :

> Il paraît qu'il existe un clone de BeOS. Sinon, il y a FreBSD, et HURD.
Merci, mais je me limite à découvrir linux en profondeur.
> A propos, je suppose que tu es passé de Tcl-Tk à Python? (8:)
Non, bien que je commence à apprendre python, mais je bloque sur une
liste de méthode exécutée en fonction d'un index :-o, çà doit être l'âge
! ;-)

> Je m'arrête: on n'est plus vendredi, même pour mon PC.
En tout les cas vraiment des puristes les Debianistes le correcteur
d'orthographe ne connaît pas le mot linux ni Debian ! ;-)