[Linux-bruxelles] Evolution bouton [Répondre]

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Dim 15 Aou 13:40:12 CEST 2004

Le sam 14/08/2004 à 18:56, Jean-Christophe Beumier a écrit :

> C'est librassoc qui t'envoie les mails, non? Fait un "reply to all", il
> le recevra deux fois et tant pis pour lui (oups! Excuses, Jérôme).
Ah non, hein! Justement, ne faites pas cela parce qu'alors Mailman
n'essaye même pas de m'envoyer le mail (il est malin, il voit que je
suis déjà dans les destinataires) et le mail n'est pas classé dans le
bon folder automatiquement chez moi, et mes réponses demandent plus de
travail de ma part.
Utilise ctrl-l. Quel est le pb à ça? Il te faut absolument un bouton?

> Evolution, euh... Tu en as vraiment besoin? Qu'est-ce que tu reproches à
> Mozilla-mail?
Pas intégré au desktop peut-être...?

--
Jérôme Warnier