[Linux-bruxelles] [GIMP] Greffon pour des images illisibles

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Ven 13 Aou 16:13:19 CEST 2004

Eric Freyens écrivait :

> Moi, j'ai fait le choix des logiciels libres justement pour ne pas
> m'entendre dire la même chose que sous win$.

Qu'ai-je dit de particulier ?

> Peut importe le fautif, il est clair je pense pour tout le monde que :
> 1) Je ne vais pas changer d'appareil photos.
> 2) Que je ne vais pas le démonter pour le modifier de manière que ...
> 3) Si gimp ne sait pas lire l'entête EXIF je trouve dommage qu'il me
> punisse de ne pouvoir éditer ma photo, tout en me prévenant que l'entête
> EXIF n'est pas conforme.

Oui, c'est un bug dans gimp à ce niveau-là, on est d'accord.  Mais
j'ai déjà envoyé hier ou avant-hier une référence à jhead qui permet
de s'en sortir.  Tu n'arriveras à rien de plus sur cette liste, tu
dois remonter la chaîne, utiliser bugs.debian.org ou bugzilla.gnome.org

        Frédéric