[Linux-bruxelles] erreur très étrange dans gthumb

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Lun 9 Aou 10:31:16 CEST 2004

[..]

> Est-ce qu'on pourrait créer une liste pour les problèmes liés aux
> backports de Jérôme ?
Je n'ai lu ce message-ci que trop tard. Sorry.

Oui, bien entendu, ce serait bien d'en faire une liste. Comment? Où?
Déjà, qui utilise ces "backports" à part moi?

Je n'en connais pour l'instant qu'un seul (puisque le problème gdesklets
a trouvé plusieurs solutions en quelques jours): /usr/lib/libgthumb.so
qui ne pointe pas au bon endroit. Je viens de réessayer avec la nouvelle
version dans Sid, mais sans plus de succès.
En fait, /usr/lib/libgthumb.so devrait pointer vers
/usr/lib/gthumb/gthumb/libgthumb.so

--
Jérôme Warnier
Consultant