[Linux-bruxelles] erreur très étrange dans gthumb

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Lun 9 Aou 10:38:06 CEST 2004

Le lun 09/08/2004 à 10:31, Jérôme Warnier a écrit :
> [..]

> Je n'ai lu ce message-ci que trop tard. Sorry.
>
> Oui, bien entendu, ce serait bien d'en faire une liste. Comment? Où?
> Déjà, qui utilise ces "backports" à part moi?
>
> Je n'en connais pour l'instant qu'un seul (puisque le problème gdesklets
> a trouvé plusieurs solutions en quelques jours): /usr/lib/libgthumb.so
> qui ne pointe pas au bon endroit. Je viens de réessayer avec la nouvelle
> version dans Sid, mais sans plus de succès.
> En fait, /usr/lib/libgthumb.so devrait pointer vers
> /usr/lib/gthumb/gthumb/libgthumb.so

Par ailleurs, j'aimerais vraiment avoir un outil qui me dit quand la
version officielle dans Sarge a dépassé la version dans mon backport. Je
vois plusieurs façons de le faire, mais aucune qui soit vraiment super
simple. Un truc qui m'envoie un rapport une fois par jour par e-mail, ça
me conviendrait assez bien.

--
Jérôme Warnier
Consultant