Re: [Linux-bruxelles] help problème installation webmin

Xavier BAYET xavier.bayet at bxlug.be
Ven 23 Avr 12:54:37 CEST 2004

Frederic Peters écrivait:
[...]

>Tu n'as plus de Debian.  Ça devient ainsi difficile d'installer des
>paquets Debian.  Pas mon problème, je dois d'abord fustiger les
>articles 99 et 178 qui incitent au remplacement irréfléchi de
>sources.list fonctionnant par des abominations pervertrices.
Ca sent le troll ça!

N'as-tu pas de compte glasnost que pour faire la modification? :)
Manquerais-tu de temps pour la faire? (ce que je peux comprendre)

Pour information, ces sources.list ne m'ont jamais posé de problème. (même
au niveau de la conscience; serait-ce là que nous divergeons?) Il est velu
celui-là!

Note aussi les "#non-free" en remplacement de "non-free", suite à ta remarque
précédante.

Si des modifications te semblent nécessaires/indispensables, je veux bien
m'en charger, mais indique moi lesquelles. ;-)

>        Frédéric
Xavier

--
If a man cannot choose, he ceases to be a man.
Godfrey Quigley (Prison Chaplain) in "A Clockwork Orange"