[Linux-bruxelles] Articles dangereux ? (Was: help problème installation webmin )

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Ven 23 Avr 14:18:12 CEST 2004

> Si des modifications te semblent nécessaires/indispensables, je veux
> bien m'en charger, mais indique moi lesquelles. ;-)

 Puisqu'on est vendredi, puis-je me permettre...

 Bon.

 Si j'ai bien tout compris, ce n'est pas tellement le contenu du
 sources.list qui est reprochable.  Mais le faux sentiment que l'article
 apporte.  Modifier un sources.list à la légère n'est pas sans dangers
 pour la stabilité et la perrénité du système.

 Voir un sources.list avec de # à ajouter/supprimer en fonction de
 l'inspiration du moment n'est peut-être pas le meilleur service à
 rendre à tous les débutants.

 Allez, une proposition d'amélioration du site:
   une catégorie "niveau" pour les articles.

 Un article que tout le monde peut comprendre/appliquer/extrapoler:
   niveau "débutant",
 Un article qui fait appel à de plus amples connaissances du système et/ou
 qui peut rendre la machine inutilisable:
   niveau "expert".

 Juste une proposition, on est vendredi, et il fait beau.

 À+

--
Gaëtan Frenoy (gaetan [à] frenoy.net) - GnuPG key 0xDCD1A235