[Linux-bruxelles] mount USB Storage variable

Jerome Warnier jwarnier at beeznest.net
Dim 18 Avr 13:38:42 CEST 2004

On Sun, 2004-04-18 at 13:33, Yannick Warnier wrote:

> C'est quoi "la compatibilité devfs + la compatibilité du /dev normal"?
> Je ne comprends pas.
> udev=devfs?
devfs est *aussi* une nomenclature (ex: /dev/misc/psaux).
Il est donc possible de dire à udev de créer des noms de périphériques
qui font que des programmes s'attendant à trouver une nomenclature devfs
s'y retrouvent. Souvent c'est simplement une question de configuration
de ces programmes, mais pas toujours.

--
Jerome Warnier <jwarnier at beeznest.net>
BeezNest s.a r.l.