[Linux-bruxelles] udev et nvidia

Didrik Pinte pinted at tiscali.be
Dim 18 Avr 12:41:37 CEST 2004

Bonjour,

Je viens de tester udev. Ca marche top (mon /dev est devenu lisible :-)
).

Seul problème, mon module nvidia ne semble pas fonctionner
correctement... bref, plus de login en XFree.

Dans le changelog du package nvidia-kernel-source (version 1.0.5336-6),
visiblement le module supporte /sys (* Provide patch for sysfs. (closes:
#236714, #234150)). Donc, udev devrait retrouver ses petits non ?

Bref, je n'ai pas de /dev/nvidia0, etc.

J'ai trouvé l'un ou l'autre pointeur expliquant des méthodes peu
catholiques ( http://linuxfr.org/~phpgml/10980.html par exemple). En
gros, ils proposent de recréer à la main les fichiers dans /dev.

Personne n'aurait une solution propre ?

Merci

Didrik

PS : je tourne en 2.6.5 sous Debian/Sid