[Linux-bruxelles] Sondage Linux Café à Bruxelles

ASH sea-unicorn at tiscali.be
Jeu 15 Avr 10:25:16 CEST 2004

Eric Freyens wrote:

> Bonjour à tous,
> Est qu'un linux café à Bruxelles vous intéresserait et avec quelle
> fréquence ?
> Projet d'un café dans lequel on pourrait amener sa machine pour faire
> une configuration,
> un lieux de rencontre et de discussion,  avec des informations sur des
> langages et des programmes.
> Et en plus on pourrait boire un verre.

L'idée est sympa :) mais le tout est de trouvé un 'café' qui accepte et
a une connexion internet.
As-tu des pistes : cyber café, salle de jeux en réseau, etc... ? Mais
faut-il un lieu public, la plaine ne convient pas ? Est-ce un problème
de trouver un endroit?
C'est vrai que si on pouvait se voir (le groupe, bien sûr) plus qu'une
fois par mois, me plaît !!! :)

Faty