[Linux-bruxelles] LCP Braine le 21

Yves.Delhaye@ulb.ac.be yvdelhay at ulb.ac.be
Mar 13 Avr 09:34:06 CEST 2004

Carl Devos wrote:

> [...]
Bonjour! ;-)

>OK, en principe, c'est bon pour moi.
>Je peux aider pour les choses de base et les installations Debian.
>
>Combien de personnes attends-tu?

Difficile à dire: entre 10 & 40 ? (les ados c'est un peu imprévisible!)

>Et il y a une connexion haut débit?

Oui, connection ADSL pro de chez skynet, routeur CISCO

>Qu'est-ce que tu veux dire par 'serveur'?
>
>La seule chose utile que je vois ici, ce serait un mirroir Debian.

Indeed je voulais dire mirroir debian

>10 ok, peut-être 15.

Super

>J'en amène 5.

encore plus super

>Tu connais assez tous ces logiciels pour faire la démo ou tu cherches
>des gens pour le faire?

Je connais suffisement tous les logiciels, mais si j'ai de l'aide c'est
mieux. Je serai un peu "maître de cérémonie" et je vais probablement
courir dans tous les ens!

>Comme tu comptes faire des démos, tu as déjà fait un planning?
>
>Il ne faudrait pas que les gens intéressés par des démos quitte leur
>installation tous les 1/4 d'heure, et d'un autre côté, il ne faudrait
>pas commencer les installations à 21 heures.

Planning ce soir, mais mon idée rapide:
Petite demo rapide avec freeduc 15', gnuwin et autres 15'
puis offrir plusieurs scénarii:
Lancer des install 2h avec en parallèle des démos de soft

>	Carl

Yv D