[Linux-bruxelles] LCP Braine le 21

Carl Devos carl at zongo.be
Mar 13 Avr 09:03:38 CEST 2004

On Mon, 12 Apr 2004 23:39:14 +0200
"Yves.Delhaye at ulb.ac.be" <yvdelhay at ulb.ac.be> wrote:

> Bonjour,

> Voilà l'annonce officielle:
> LCP à Braine l'Alleud le 21 avril de 17 à 22h.

OK, en principe, c'est bon pour moi.
Je peux aider pour les choses de base et les installations Debian.

Combien de personnes attends-tu?

> Il y a une prise RJ45 dans la salle et le serveur dhcp fonctionne
> (testé avec mon laptop sous debian woody.)

Et il y a une connexion haut débit?

> J'amènerai un hub 20 portes  et un switch  5 portes 100Mb, un hub 10
> portes et un hub 8 portes base 10, quelques câbles, une pince à sertir
> et de quoi faire quelques RJ45 en plus. Mais je crois que quelques
> switchs, cables en plus et, si possible, une machine avec un graveur
> si pas un serveur seraient utiles.

Qu'est-ce que tu veux dire par 'serveur'?

La seule chose utile que je vois ici, ce serait un mirroir Debian.

> Je compte amener quelques cd (Debian Woody, redhat 9, knoppix,
> quantian, Freeduc, gnuwin, openwin).
> Mais je n'ai pas le temps de faire toutes les copies. Je demande donc
> des volontaires pour faire les copies suivantes.
> J'acheterai une boîte de CD vierges et  les échangerai contre des
> copies des CD suivants: (merci de se coordonner pour qu'il n'y ait pas
> 50 knoppix et 0 autres!)
>
> Copie de CDROM :
> -freeduc (10 ou + ?)

10 ok, peut-être 15.

> -knoppix (10 ou + ?)(test du matériel pour ceux qui veulent
> installer?)

J'en amène 5.

> J'aimerais montrer ces soft en demo: (j'ai un projecteur disponible.)
> -maxima
> -scilab
> -latex
> -openoffice
> -abiword
> -gnumeric
> -wims
> -celestia
> -...
> (ben oui des maths et de la physique surtout!)

> [...]

Tu connais assez tous ces logiciels pour faire la démo ou tu cherches
des gens pour le faire?

Comme tu comptes faire des démos, tu as déjà fait un planning?

Il ne faudrait pas que les gens intéressés par des démos quitte leur
installation tous les 1/4 d'heure, et d'un autre côté, il ne faudrait
pas commencer les installations à 21 heures.

	Carl